lunes, 12 de octubre de 2015

Projet partiel 2

Dialogue cocktail


Video: https://www.youtube.com/watch?v=u_sIDq7saB0



Josue: Bonjour, je m'appelle José, je suis mexicain. Allison est mexicaine aussi, C’est ma cousine et elle a 18 ans. Le Samedi, elle a dit qu'elle a visité Marina en France. Elle et d'autres afilles se sont rencontrées dans un cocktail. Vous voulez savoir comment il était?, alors, je vais vous le dire.
Iveth: Bonjour
Marina: Bonjour!
Nelly: Bonjour
Iveth: Bonjour
Marina: Iveth est mon amie de l’enfance
Nelly:Je suis enchantée
Allison: Salut!
Nelly: Bonjour
Iveth: Bonjour
Marina: Bonjour, Je m’appelle Marina.
Allison: Je m’appelle Allison.
Nelly: Comment tu t’appelles?
Iveth: Je m’appelle Iveth.
Nelly: Je m’appelle Nelly, quel âge as tu?
Allison: J’ai dix-huit ans.
Nelly: J’ai dix-huit ans aussi.
Marina: J’ai dix-huit ans aussi, et toi?
Iveth: J’ai dix-huit ans aussi.
Allison: Très bien
Nelly:Quelle est ta nationalité?
Iveth: Je suis française, et toi?
Allison: Je suis mexicaine, et toi?
Nelly: Je suis mexicaine aussi.
Allison: Tu habites en France?
Iveth: Non, j’habite en Australie.
Marina: Oui
Nelly: J´ai une amie qui s´appelle Michelle elle va a venir.
Allison: Très bien.

(Michelle arrive)

Michelle: Bonjour!
Allison: Salut!
Nelly: Bonjour Michelle.
Michelle: Bonjour Nelly.
Marina: Bonjour, je m’appelle Marina.
Iveth: Bonjour.
Allison: C’est Michelle?
Nelly: Oui, Ce sont mes amies Michelle.
Michelle: Je m’appelle Michelle.
Allison: Je m’appelle Allison.
Iveth: Je m’appelle Iveth.
Nelly: Vous êtes étudiantes de l’Université ITESM campus Morelia.
Allison: moi Aussi
Marina: Très bien
Allison: Tu es étudiante?
Marina: Oui, je suis étudiante dans une Université au Canada.
Nelly: Très bien.
Allison: Tu habites au Canada?
Marina: Oui
Allison: Très bien
Nelly: J’habite à Morelia, j´adore au Mexique. Quels sont tes loisirs?
Iveth: Je fais du yoga.
Marina: Je fais du football et du basketball.
Allison: Je fais du volleyball.

(Après un certain temps)

Michelle: Je suis mexicaine et toi?
Marina: Je suis mexicaine aussi.
Michelle: Je suis mexicaine aussi. Très bien!
Allison: Iveth est française.
Iveth: Oui
Nelly: J’apprends l’anglais et l’italien.
Allison: Je parle anglais aussi.
Michelle:Je parle anglais aussi, et toi?
Marina: Je parle espagnol, anglais aussi et un peu de français.
Michelle: Très bien, et toi?
Iveth: Je parle espagnol, anglais et un peu d’italien.
Michelle: Oui, très bien.
Allison: Quel est ton âge?
Michelle: J’ai dix-huit ans, et toi?
Marina: J’ai dix-huit ans aussi.
Allison: moi Aussi
Marina: On doit y aller
Allison:Aller?
Marina: Oui, au revoir.
Iveth: Au revoir.
Allison: Au revoir.
Nelly: A bientôt
Josue: Belle aventure, est-ce pas?

No hay comentarios.:

Publicar un comentario