miércoles, 21 de octubre de 2015

Révisions du partiel 2


THÉMES DE L’EXAMEN PARTIEL 2.
Josué Reyes Muñoz.
21 Octobre 2015



PAYS ET PRÉPOSITIONS RÉGLE : 

ALLER
VENIR
Je vais
Je viens
Tu vas
Tu viens
Il va
Il vient
Nous allons
Nous venons
Vous allez
Vous venez
Ils vont
Ils viennent

AVOIR ET ETRE

AVOIR
ETRE
Je ai
Je suis
Tu as
Tu es
Il a
Il est
Elle a
Elle est
On a
On est
Nous avons
Nous sommes
Vous avez
Vous êtes
Ils ont
Ils sont
Elles ont
Elles sont


QUEL, QUELS, QUELLE, QUELLES
Quelle………………………. Amie f
Quel………………………. Chien m
Quelles………………………. Maisons f
Quels………………………. Animaux m
Quelle………………………. Chaise f
Quel………………………. Enfant m
Quels………………………. Cahiers m
Quels………………………. Amis m
Quelle………………………. Moto f
Quel………………………. Immeuble




QUESTIONS DU FORMULAIRE
Répondez aux questions suivantes :
Comment vous appelez-vous ? Josué Reyes Muñoz
Quel est votre nom ? Reyes
Quel est votre prénom ? Josué
Quelle est votre date de naissance ? 10 Novembre 1999
Quelle est votre nationalité ? Mexicain
Quelle est votre adresse ? #70 rue J.J. Tablada, Morelia
Quel est votre numéro de téléphone ? 4432145678
Quels sports faites-vous ? Athlétisme et le football
Quels sont vos loisirs ? Je vais au cinéma.
Vous étudiez quoi ? L’ école préparatoire
Vous aimez le cinéma ? oui

Quel type de films ? Action, aventures et science-fiction.



Activités.










No hay comentarios.:

Publicar un comentario