sábado, 5 de septiembre de 2015

Vidéo de présentation personnelle

Vidéo: 
https://www.youtube.com/watch?v=B1WQmljRK7o



Dialogue:

Josué :Bonjour.
Fer : Bonjour
Josué : Comment tt’appelles ?
Fer : Je m’ appelle Fernanda, et toi ? Quel est ton prenom ?
Josué : Josué, ça va ?
Fer : ça va bien, Et toi ?
Josué:Oui, çva bien aussi
fer :Tu es français?
Josué : Non, ------Je suis mexicain- Tu es étudiante ?
Fer : oui-
Fer : Tu habites où ?
Josué : j ‘habite au Michoacán, au Mexique Tu habites en France ?
Fer : Non, j’ habite au Mexique
Josué : Tu parleFrançais ?
Fer : Oui, je parle un peu de français Tu parles quelles langues ?
Josué: Je parle espagnol, anglais et a un peu de français
Josué : Tu as quel âge ?
Fer : j’ai 16 ans, et toi ?
Josué : j’ai 15 ans
Fer : Quelle esta datde naissance ?
Josué : le 10 novembre 1999, et toi ?
Fer : 28 avril 1999
Josué : Quels sont tes loisirs ?
Fer : j’adore la musique, et toi ?
Josué : je fais du football
Fer : merci, Au revoir
Josué : de rien, à bientôt




No hay comentarios.:

Publicar un comentario